Les yeux grands ouverts criant famine

Le gouvernement britannique demandera une aide militaire en raison d’une éventuelle pénurie de nourriture dans les magasins du pays. Selon la publication du Daily Mail, le Royaume-Uni est confronté à une pénurie de 100 000 chauffeurs de camion pour transporter des marchandises vers les supermarchés.

La Grande-Bretagne fait la queue pour la nourriture : Rationnement et pénurie alimentaire en temps de guerre, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, 1945.Les problèmes logistiques sont causés non seulement par la pandémie de coronavirus, mais aussi par le Brexit, à la suite duquel de nombreux conducteurs ont quitté le pays.

Commentaire : Donc il y aurait pénurie de nourriture dûe essentiellement aux « méchants  » chauffeurs de camion ? Comme c’est étrange… Peut-être d’autres raisons sont la cause de la pénurie de nourriture, telles que une mauvaise gestion gouvernementale, un plan pour affamer les gens, un plan pour les rendre plus vulnérables et aussi plus dépendants du gouvernement, le Reset, etc.

Est-ce que les coupons de rationnement vont revenir à la mode, comme durant la Seconde Guerre Mondiale ou il y avait pénurie, pour le peuple, de nourriture?

Et puis… avec l’excuse du manque de « méchants » camionneurs, l’armée sera mise en place pour quand la bulle va exploser et que les gens vont vouloir MANGER et qu’il n’y aura pas de nourriture pour tout le monde.

Lire:

Le gouvernement britannique demandera à l’armée 2 000 chauffeurs qui aideront à distribuer de la nourriture et d’autres produits de première nécessité, y compris des médicaments, dans les magasins.

Il est rapporté que les soldats seront logés dans des hôtels et travailleront longtemps pour répondre à la crise.

Le gouvernement devrait soumettre une demande officielle d’assistance militaire « sous peu », précise le Daily Mail.

La pénurie de personnel se fait sentir dans les secteurs du transport, de la logistique, de l’hôtellerie, de l’industrie et construction. De plus, outre le manque de personnel de service, les employeurs ont des difficultés à trouver des financiers, des programmeurs, des comptables et des ingénieurs. Il a été noté que la situation actuelle pourrait entraîner une augmentation des salaires des travailleurs et une augmentation de l’inflation.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.