LEGAULT ou la CHARIA?

Avec son projet inique et injuste de « contribution santé » (ou taxe vaccinale) pour les insoumis que sont les Non-Vaxx, notre décréteur en chef démonise et culpabilise quelques 800 000 québécois en fracturant la société en deux clans distincts. La chicane est prise dans la cabane !

Outch!!!

Les belligérants s’insultent mutuellement via les réseaux sociaux et les médias mainstream, valets courtisans du pouvoir :

  • D’un côté les Pro-Vaxx, qui forment un troupeau homogène de moutons blancs, peureux, fidèles croyants au catéchisme caquiste qui encense les vertus salvatrices des « dits-vaccins », imposés mondialement par les BigPharma et leurs acolytes politiciens;
  • De l’autre côté du ring, les Anti-Vaxx composés de moutons noirs qui forment un autre troupeau hétérogène croyants eux aussi, mais à la Charte des Droits et Liberté et à l’application intégrale du Code Nuremberg 1947 . Celui-ci dit bien que :

« … le consentement volontaire et éclairé du sujet humain est absolument essentiel comme préalable absolu à la conduite de recherche mettant en jeu des sujets humains … la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition ».

Les insultes adressées aux Anti-Vaxx prolifèrent : ces moutons noirs seraient des complotistes, conspirationnistes, irresponsables, criminels, farfelus, illuminés, fous alliés, récalcitrants, insoumis, m’as-tu-vu, lobotomisés…

J’en passe et des meilleurs… Arrêtez de tirer, la coupe est pleine !

Du temps de Périclès (495 – 429 av. J.-C.), on ostracisait les récalcitrants !

Les membres de l’équipe de stratèges-communicateurs de Mr Legault sont-ils tombés sur la tête et ont-ils été victimes d’un délire profond pour conseiller à leur chef de préparer l’opinion publique en annonçant prématurément un projet inacceptable de taxation spéciale des Non-Vaxx ?

Quant au délire, allons-y en profondeur, tant qu’à faire :

  • Nos gouvernants pourraient imposer une taxe spéciale à tous les citoyens victimes de comorbidité qui, durant leur vie, ont négligé de bonnes habitudes alimentaires et de bonnes habitudes de vie. Ceux-là aussi devraient être sur-taxés;
  • On devrait tatouer les anti-Vaxx d’une croix jaune sur un bras ou mieux un gros point noir (tilak) sur le front, ou encore imprimer avec l’encre indélébile un numéro sur leur bras comme les prisonniers juifs dans les camps de concentration en 40-45 ;
  • Déménager les Anti-vaxx dans quelques îles de Sorel ou encore dans l’ancienne station de quarantaine de Grosse-Île appartenant à Parc Canada qui a déjà accueilli de nombreux malades victimes de pandémie (Typhus, Choléra et autres) à la moitié du 18ième siècle.

Afin de mieux préparer les conseillers-communicateurs du gouvernement et bien informer la population, au-delà de la pensée dichotomique, voici quelques suggestions positives et rassembleuses :

  • Prendre acte des 27 accusations répertoriés dans la dernière communication (3 janvier 2022) de Jean-Jacques Crèvecoeur ;
  • Proposer à tous le visionnement de « L’entretien interdit » du Dr Louis Fouché et partager son plaidoyer humaniste « Éclairons le monde de demain » :
  • Recommander à tous de diminuer l’écoute et la lecture des nouvelles télévisées et / ou radiophoniques qui sont un amalgame de chiffres non vérifiables et destinés à effrayer les citoyens… peureux;
  • Recommander à tous de se prévenir contre les virus quels qu’ils soient, par différents moyens de prévention tels que :
    • Garder des liens sociaux /
    • Activités physiques quotidiennes /
    • Bien se nourrir et ajouts de vitamines D, C, et Zinc /
    • Se méfier des informations reçues par les médias et autres colporteurs de mauvaises nouvelles /
    • Respecter les consignes basiques : masque, mains propres et distanciation/

Comment: Conseil inepte s’il en est. Si le système immunitaire est fort, on ne tombe pas malade, ou très légèrement. Pourquoi vouloir à tout prix se préserver d’un simple rhume à coups de masques inutiles et toxiques qui affaiblissent l’immunité et de lavages de mains compulsifs au gel corrosif cancérigène ? Quant à la distanciation sociale, nous prônons au contraire le rapprochement, essentiel pour renforcer l’immunité : embrassez-vous, étreignez-vous, c’est bon pour la santé émotionnelle, mentale et physique. À bas l’hygiénisme mortifère !

  • Informer tous les citoyens sur la syndémie et sur la prise de conscience des effets collatéraux des dits-vaccins, dont les adjuvants et les effets secondaires sont inconnus).
  • Consulter le Collectif reinfocovid : prendre connaissance de leur manifeste et de la base documentaire avec des données scientifiques mises à jour régulièrement :

( s ) Philippe Giroul, cobaye / victime de 2 doses de Moderna, sous pression familiale..

Citoyen en RPA à Trois-Rivières.

O U T CH !!!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.