LES PROFESSIONELS DE LA SANTÉ RACONTENT LEURS RÉACTIONS AUX TRAITEMENTS

Sur le site MEDSCAPE vous pouvez lire les commentaires réservés aux professionels de la Santé: MEDSCAPE: https://www.medscape.com/sites/public/covid-19/vaccine-insights/how-concerned-are-you-about-vaccine-related-adverse-events

Les commentaires sont réservés aux professionnels de la santé. Pour commenter s’il vous plait Log-in. Commenting is moderated. See our Terms of Use.

JE VOUS EN TRADUIS RAPIDEMENT QUELQUES UN ICI EN FRANÇAIS MAIS JE VOUS INVITE FORTEMENT À VISITER LE LIEN ICI-HAUT POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE L’AMPLEUR DU DANGER

COMMENTAIRES AU HAZARD:

IL Y A 9 HEURES – Salut tout le monde, désolé de lire que tant d’autres souffrent des vaccins. J’ai eu ma première et unique dose le 26.6.21. Le plus grand regret de ma vie 😦 6 jours plus tard, j’ai commencé à avoir des picotements dans les mains et les pieds. Cela s’est propagé à la majeure partie de mon corps au cours des semaines et des mois suivants. J’avais l’impression de bourdonner dans mon corps et de picoter sur ma peau. 3 médecins a blâmé l’anxiété et l’une d’elles a dit que cela ressemblait à ses longs symptômes de covid mais ne m’a donné aucune aide. J’ai également commencé à avoir des vibrations internes ainsi que de l’insomnie (je me sentais câblé), des nausées et une perte de poids. J’ai été mis sous mirtazapine en septembre, donc mon appétit est revenu et j’ai enfin pu dormir. Après avoir fait beaucoup de recherches en ligne, j’ai trouvé que beaucoup s’étaient remis mais je souffre toujours en silence. Les picotements sur la peau ont commencé à disparaître en novembre/décembre, mais les sensations se sont transformées en picotements, peau tendue sensation et maintenant une brûlure glaciale à l’intérieur et mes pieds bourdonnent encore. J’ai peur que ce soit une neuropathie périphérique. Je vais recontacter le médecin généraliste aujourd’hui et insister pour qu’un neurologue soit référé. J’espère juste qu’avec le temps, nous nous sentirons tous mieux.

IL Y A 1 JOUR – Quelqu’un a-t-il cette étrange sensation de brûlure et de piqûre (engourdissement) dans le bras parce que j’ai reçu deux piqûres du vaccin Pfizer et j’ai ressenti les mêmes symptômes de ces piqûres, par exemple des picotements/épingles et aiguilles. La même sensation s’est produite sous mon aisselle. Cette sensation de brûlure peut atteindre mes mains, mes jambes, la partie supérieure gauche du dos et mon visage comme de petits points, mais elle ne brûle de façon persistante que mes bras. J’avais peur de ne pas avoir fait ce qu’il fallait, mais je devais protéger les autres, donc je pense que j’ai peut-être pris un gros risque. J’ai donc décidé de ne pas avoir le rappel. Dois-je consulter un médecin de mon médecin généraliste et dois-je m’en inquiéter ? Pouvez-vous s’il vous plaît me donner quelques conseils. Merci.

IL Y A 1 JOUR – J’ai eu des symptômes graves à peine 6 jours après la deuxième injection de Pfizer en juin dernier. J’ai subi tant de tests, d’analyses sanguines, tant de suppléments, de nombreux types de médecins différents, sans personne pour m’aider. Engourdissement dans tous les endroits de mon corps, bourdonnements dans mes oreilles tous les jours, brûlures musculaires et douleurs musculaires extrêmes à tout moment de la journée. J’ai perdu 5 mois de travail. Finalement, je suis allé voir un rhumatologue (liste d’attente énorme) 6 mois plus tard le mois dernier. Il m’a mis sous prednisone pendant 14 jours et je vais mieux à 90 %. Je le suggère fortement à toute personne ayant les mêmes symptômes. En gros, il a juste dit que mon système immunitaire réagissait de manière excessive et a testé mon système immunitaire et a dit qu’il était si fort et si bon que (même si je n’avais pas eu une mauvaise réaction au tir), je n’avais pas besoin d’obtenir le rappel parce que je ne l’avais pas fait. t besoin. Inutile de dire que je ne vais plus jamais me faire vacciner, c’était bon à savoir. J’espère que cela aidera certains d’entre vous!

IL Y A 3 JOURS – Le mien concerné a duré 9 mois avec des anomalies cardiaques (PAC/tachycardie), une inflammation des articulations/muscles à un degré déraisonnable, une respiration douloureuse et bien plus encore. Préoccupé par le fait que bien que le covid longue distance soit accepté, des conditions similaires causées par les vaccins ne sont pas reconnues. Préoccupé, je ne reçois aucune compensation malgré le fait que j’ai été sans travail pendant des mois. Inquiet, je dois naviguer dans des traitements expérimentaux et payer de ma poche pour avoir une chance de récupérer.

LA CONNAISSANCE PROTÈGE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.