Le Mensonge suivi de l’horreur commencent leur déploiement

Les gens commencent à voir la dévastation qui nous guette! Sans vouloir être prophète de malheur, j’ai l’esprit rivé sur les actus et je lis chaque jour des témoignages hallucinants. D’autant plus que j’ai par 2 fois eu cette « grippe » et qu’il suffit de se renseigner, de se nourrir et supplémenter de manière responsable pour éviter toute forme grave. La deuxième fois que j’ai eu cette « grippe » c’est une personne tout juste vaccinée qui nous l’a filée, à notre voisine et moi. Donc nous avons les anti-corps si l’on se fie à la science, et non pas aux porte-paroles du pouvoir. Je souhaite bonne chance et longue vie à tous ceux qui ont fait le choix du traitement génique. Seule la connaissance protège! Car l’ignorance nous met, et met nos proches aussi – souvent en grand danger…

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Plus ils se trompent, plus ils mentent et méprisent les Français: un professeur de médecine banalise les 23 malades de Creutzfeld Jacob après la vaccination en parlant de 100 cas par an habituels( moins de un par an en réalité) , un premier ministre accable les non vaccinés et Laurent Fabius se baigne dans les conflits d’intérêts

1- Face au malheur, le mensonge:

Quand il y a 100 cas par an, 23 c’est presque normal …

https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-infectieuses-d-origine-alimentaire/maladie-de-creutzfeldt-jakob

2 -Face au droit, le conflit d’intérêt

Que pouvions nous espérer d’un conseil présidé par le père de celui qui décide de la politique vaccinale de la France. Laurent Fabius, responsable mais pas coupable de l’affaire du sang contaminé, pouvait il déjuger son fils qui préside aux destinées de MCKINSEY en…

Voir l’article original 79 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.