LE POLITIQUEMENT CORRECTE OU DU FACISME SOUS FAUSSE BANNIÈRE?

La TRANCE est puissante. C’est une formation de masse psychologique qui remplacera le lien du tissu social par un lien avec l’autorité comme rituel!

@SHOPWORK

« Le politiquement correct, c’est du fascisme qui se fait passer pour des manières. » —Georges Carlin Annuler la culture – le politiquement correct amplifié de stéroïdes, l’autosatisfaction d’une époque narcissique et une pseudo-morale commercialisée en masse qui n’est guère plus que du fascisme déguisé en tolérance – nous a fait basculer dans une ère d’intolérance, contrôlée par la techno- censeurs, intimidateurs des médias sociaux et chiens de garde du gouvernement.

Tout est désormais de mise pour la censure si elle peut être interprétée comme haineuse, blessante, sectaire ou offensante à condition qu’elle aille à l’encontre du point de vue établi. De cette façon, les questions les plus controversées de notre époque – race, religion, sexe, sexualité, politique, science, santé, corruption gouvernementale, brutalité policière, etc. – sont devenues des champs de bataille pour ceux qui prétendent croire en la liberté d’expression mais seulement lorsqu’il favorise les points de vue et…

Voir l’article original 204 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.