NANOTECHNOLOGIE DANS LA SOUPE VACCINALE?

JUGEZ PAR VOUS MÊME: C’EST PAS MOI QUI VA LE CRIER SUR LES TOITS!

Pour ceux qui veulent juste la petite histoire : Voici l’image d’une goutte du « vaccin » néo-zélandais Pfizer COMIRNATY sous une lamelle, après qu’il a été légèrement chauffé par inadvertance, et vu le même jour par microscopie à fond noir à faible grossissement, projeté sur un écran de télévision.

La longue histoire se déroule ainsi :

Je suis un médecin en règle, ayant une formation universitaire en mathématiques et en physique, puis spécialisé au-delà de la médecine interne après la résidence. J’ai eu une vaste expérience en microscopie à contraste de phase. Les gens qui ont été blessés par le piqûre de Pfizer ont commencé à apparaître dans mon cabinet. A cette époque en 2021, je n’avais pas de microscope.

Plusieurs médecins s’étaient manifestés dans d’autres pays pour rapporter d’étranges observations. Le Dr Zandre Botha d’Afrique du Sud a montré les étranges cercles ronds uniformes. La Quinta Columna a montré ce qui semblait être des micropuces et d’autres formations. Deux autres médecins ont parlé de parasites et surtout d’hydres ! Ce n’est pas mon premier rodéo. Ayant déjà expérimenté comment ceux d’entre nous qui regardent de manière critique la situation des vaccins sont fortement infiltrés par des personnes souhaitant détourner et contrôler le récit, j’ai pensé : « Qu’est-ce qui est réel ? », « Qu’est-ce qui est mis en avant pour amener les questionneurs à ressembler imbéciles ? »

En raison de ma vaste expérience antérieure en microscopie, apprendre à utiliser un microscope à fond noir n’a pas demandé beaucoup d’éducation. J’ai suivi un cours de 12 semaines sur l’analyse de sang vivant en utilisant le microscope et la caméra à fond noir les plus sophistiqués que mon argent puisse acheter. Il grossit jusqu’à 4000x. Après avoir examiné de près le sang de dizaines de personnes blessées par le vaccin, les patients ont commencé à me poser des questions sur certaines formations rondes et carrées jaune vif dans leur sang capillaire, comme on le voit sur l’écran.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.