CHRONIQUES DU BONHEUR QUI NE REPASSERA PLUS – 30.03.2022 – DanleMiel

SOUS LES BOMBES

Pour toi je chanterai sous les bombes

Maudissant les alentours qui tombent

Sous la tourmente d’un sacrifice

Déluge d’intention créatrice

Je chanterai sous les bombes

Maudissant les alentours qui tombent

À genoux au carrefour d’un bordel

Nos âmes en fusion éternelle

Pour toi je chanterai sous les bombes

Maudissant les alentours qui tombent

Sous la tourmente d’un sacrifice

Déluge d’intentions créatrices

Camping forcé en Ford Focus

Bordel de merde que ça joue juste

Tes lèvres la nuit me fendent l’écorce

Chaque lendemain vaut son pesant de force

La seule union ou y’a de grève

Tatoue ton X on saigne une trêve

Du haut de son clin d’oeil – le ciell…

Nous parlera en signes précurseurs

Le premier homme à devenir mère

Droit vers le mur pédale au fond

Pourvu pourvu que le monde soit rond

Pourvu pourvu que le monde soit rond

Ton corps me tamtam sa douleur

Fleuve de sirènes et d’avertisseurs

Autocollant du Canadien*

Coucher de soleil main dans la main

Pour toi je chanterai sous les bombes

Maudissant les alentours qui tombent

Sous la tourmente d’un sacrifice

Déluge d’intentions créatrices

À genoux au carrefour d’un bordel

Nos âmes en fusion éternelle

Pour toi je chanterai sous les bombes

Maudissant les alentours qui tombent

(2016) DanleMiel

(*le Canadien est l’équipe de hockey de la ville de Montréal, l’équipe chouchou des Québecois dans la LNH – Ligue Nationale de Hockey)

« Connais-toi toi-même… et tu connaîtras les autres et le Tout de l’Univers entier duquel tu fais partie et qui se trouve paradoxalement tout entier en toi-même ! » – « Qui suis-je », qui donc est en train de vivre ma vie à ma place ?

Qui ou quoi donc me dirige, me gouverne, me soumet à sa loi, m’impose une existence formatée sur quel modèle, dans quelle intension et pour quelle finalité ?…

Il y a quelques jours, j’ai entendu le proche conseiller de Klaus Schwab(bbbbbb….) du Forum Écomoronique Mondial proférer ces mots dans une entrevue qui date de quelques années : « les humains ne possèdent plus de « libre arbitre » et vont être « remodelés » par Bill Gates ! » (Pardon tu te fout de nos geules, as-tu vu la coquerelle (cafard. Et toi tu es bien sûr de ça le morpion??? Nous avons des news pour toi défaut de la nature!… ) ?

J’ai trouvé ma premières réaction inspirante, c’est le moins que je puisse dire et pourtant je sais ce qu’ils vont nous faire souffrir depuis si longtemps que je commençais à croire que je ne verrais pâs les feux d’artifice. Bring it on mutha fucka! Lisez-moi ça. j’en crois pas mes yeux un défaut de la nature entouré d’une bande de dégénérés avec des yachts et des enfants attachés dans des cages vont venir nous empêcher de transitionner en paix?! Je jugule!!! Check la suite:

Il poursuit; « Les humains (qui continuent de croire au mensonge) sont désormais des animaux piratables ». « Toute idée que les humains ont cette âme ou cet esprit, et qu’ils ont le libre arbitre, et que personne ne peut savoir ce qui se passe en chacun, quoi qu’il choisisse, que ce soit aux élections ou au supermarché, ce libre arbitre est fini. » (Hmmm… parle pour toi le robot! Toi tu n’as pas d’âme bi d’esprit tu es une malformation bénigne – le casino est encoure ouvert cher!))

« Aujourd’hui, nous (qui ça nous???) avons la technologie pour pirater les êtres humains à grande échelle », poursuit Harari, qui ajoute : « Tout est numérisé. Tout est surveillé. »

« En cette période de crise, vous devez suivre la science ». « On dit souvent qu’il ne faut jamais laisser une bonne crise se perdre, parce qu’une crise [COVID-19] était l’occasion de faire les bonnes réformes, qu’en temps normal, les gens n’auraient jamais acceptées . Mais en temps de crise, c’est une fenêtre d’opportunité ! »

« Et si nous réussissons à pirater et à concevoir la vie, ce ne sera pas seulement la plus grande révolution de l’histoire de l’humanité, ce sera la plus grande révolution de la biologie depuis le tout début de la vie, il y a quatre milliards d’années », disent triomphalement les « élites » du FEM de Davos. « Pendant quatre milliards d’années, rien de fondamental n’a changé dans les règles du jeu. Les dinosaures, les amibes, les tomates, les humains, toute la vie était soumise aux lois de la sélection naturelle et aux lois de la biochimie organique, mais cela est sur le point de changer … »

« Mais, poursuit Harari, notre conception intelligente et la conception intelligente de nos cloud, le cloud d’ibm, le cloud de Microsoft, ce sont les nouvelles forces motrices de l’évolution et en même temps la science peut permettre à la vie, après avoir été confinée pendant quatre milliards d’années dans le domaine limité des composés organiques, de sortir dans le domaine inorganique ainsi après quatre milliards d’années de vie organique façonnée par la sélection naturelle. »

« Nous entrons dans l’ère de la vie inorganique façonnée par la conception intelligente », ajoute le complice de Karl Schwab.

« Toi et ta bande de morpions vous allez avoir une surprise en Avril, ne vous découvrez pas d’un fil! C’est juste une intuition le moron!!! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.