Lorsqu’en 1992 John Coleman exposait dans son livre la hiérarchie des conspirateurs et l’histoire du Comité des 300 …. l’avons-nous écouté ?

URL SOURCE/ LIRE L’ARTICLE: https://guyboulianne.com/2022/08/12/lorsquen-1992-john-coleman-exposait-dans-son-livre-la-hierarchie-des-conspirateurs-et-lhistoire-du-comite-des-300-lavons-nous-ecouter/

J’ai récemment fait l’acquisition de l’édition originale de l’année 1992 du livre de John Coleman intitulé “Conspirators Hierarchy: The Story of the Committee of 300” (Hiérarchie des conspirateurs : l’histoire du Comité des 300). Il s’agit de l’un des plus importants ouvrages de l’auteur parmi tant d’autres (« The Rothschild Dynasty’, « The Tavistock Institute of Human Relations », « One World Order Socialist Dictatorship », « The Illuminati In America 1776-2008 », etc.). John Coleman fait partie de ces nombreuses personnes qui nous ont alerté depuis longtemps de ce qui se tramait sous nos yeux, comme je l’avais mentionné dans mes deux articles précédents en date du 18 juin et du 6 août 2022. Malheureusement, trop peu de gens ont tendu une oreille attentive à ce genre d’alerteurs, prétextant qu’ils ne sont que des théoriciens du complot, alors que la plupart d’entre eux sont des gens très sérieux, ayant un cursus imposant. C’est bien triste car l’on peut voir où cela nous a conduit de nos jours. Il est désormais trop tard pour se réveiller et poser des actions concrètes. Il fallait prendre le mal à sa racine pendant qu’il en était encore temps. Affirmer le contraire est illusoire.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.